Kathleen de Fays

Site Web/ Website: Kathleen de Fays

Contacter l'artiste :defays.kathleen@gmail.com

« Surprendre sur le vif, gagner la confiance d’un instant afin de « croquer » sur la toile blanche cette sauvagine ou ce Prince des forêts. Passionnée de chasse également, c’est sous le « Temple de Diane » que Kathleen nous fait partager des rares moments de symbiose avec la faune et cette superbe nature qui la protège encore! »

M. Baeken La Meunerie Hastière-Lavaux

Ayant souvent crayonné en amateur, c’est en pratiquant la chasse que le dessin de gibier est spontanément revenu entre ses doigts. Hé non, pas de Beaux-Arts, ni d’Académie; Elle est « autodidacte ».
Infirmière aux urgences St Luc Bruxelles,quasi 30 ans,maintenant en arrêt de travail par suite d'hernies discales récidivistes, mère de famille de 3 grands enfants,c’est en amateur, encore, qu’elle réalise trop peu souvent sa passion.

Amoureuse de la nature et des animaux, dessiner… de la chasse, après la chasse, c’est encore chasser autrement.

Des chiens, des renards, des lièvres, des chevreuils, des cerfs et du gibier à plumes, des chevaux parfois, comme musicienne,des illustrations de fanfares de chasse,que d’heures de joies !

Au calme..Kathleen découvre le plaisir d'organiser des expositions d'artistes animaliers dans des cadres de nature unique,en organisant le site A&VS et par le biais d'expositions et de partenariats rencontre et fait rencontrer des artistes de qualité.

Nl/

 Contact met de kunstenares : defays.kathleen@gmail.com

 “Zomaar in de natuur het vertrouwen van een moment winnen teneinde een watersnip of de elegante reebok op het witte canvas te vereeuwigen”. Ook de jacht is haar passie, en Kathleen laat ons haar zeldzame momenten van symbiose met deze fauna en wondermooie natuur die haar beschermt onder “de tempel van Diana” delen !

M. Baeken La Meunerie Hastière-Lauvaux.

 Ze hanteerde reeds dikwijls het potlood, op liefhebberswijze, maar het is via de praktijk van de jacht dat de tekeningen van “het wild” spontaan terug in haar vingers kroop. En neen, geen Mooie Kunsten noch Academie; zij is autodidact”.

 Verpleegster 30 jaar op spoedgevallen dienst in St Lucas te Brussel, moeder van drie kinderen, zo blijft ze amateur met te weinig tijd voor haar passie.

 Groot liefhebber van de natuur en van de dieren, tekenen … van jacht en après chasse, dit blijft jagen. Honden, vossen, hazen, reeën, edelherten en pluimwild, paarden soms, zoveel uren genot!

Als muzikant, ze maakt ook graag illustraties van jachthoorn fanfare. 

Kalm ,Kathleen ontdekt het plezier van het organiseren van tentoonstellingen van natuurartiesten in een unieke natuurlijke omgeving, het organiseren van de site A&VS en door middel van tentoonstellingen en partnerschappen ontmoet en deel die ontmoeting van  kwaliteitskunstenaars.

eng/

 "To observe furtively, gain the confidence of a moment to" design "on the white canvas this waterfowl or this Prince of the forests. Passionate about hunting as well, it is under the "Temple of Diane" that Kathleen makes us share rare moments of symbiosis with the wildlife and this beautiful nature that still protects her! "

 Mr Baeken le Moulin d'Hastière-Lavaux

 Having often sketched as an amateur, it is while practicing the hunt that the drawing of animals is spontaneously returned between his fingers. No, no Fine Arts, no Academy; She is "self-taught".

Emergency nurse in St Luc Brussels Hospital, during 30 years , now  she is out off work  with  recidivists herniated discs, mother of 3 great childrens, it is as amateur, too that she rarely achieves her passion.

In love with nature and animals, drawing ... hunting, after hunting, it is still hunting.Dogs, foxes, hares, deer, deer and game birds, sometimes horses, , Also as a musician, she draw illustrations of hunting fanfares, that bring hours of joy!

 Quiet..Kathleen discovers the pleasure of organizing exhibitions of wildlife artists in unique natural settings, organizing the A&S website and through exhibitions and partnerships meets and let discover quality artists.

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •